Votre panier

2608D966-8202-4C0C-8724-8A050C275F5B

away from free standard shipping

Orders typically ship out within 5-7 business days.

Livraison gratuite pour les commandes de plus de 49$ au QC/ON, 79$ ailleurs au Canada

Déclaration sur l'inclusivité

En tant qu'entreprise de café équitable, notre objectif depuis toujours est de contribuer envers le plus grand bien à travers nos activités. Nous existons pour promouvoir un monde plus juste, plus inclusif et caractérisé par le respect des autres. Il n'y a pas de place pour la haine ni le sectarisme d'aucune sorte chez Equator Coffee Roasters.

Nous soutenons activement les personnes et les communautés marginalisées, sans discrimination, au Canada et dans les pays et communautés où nous nous approvisionnons en grains de café à des prix équitables. 

Nous sommes consternés par la haine et les abus dont sont victimes de trop nombreuses personnes de la communauté LGBTQ+. Nous sommes solidaires avec ceux qui ont subi des traitements injustes, malveillants et inhumains. Nous nous engageons également à veiller à ce que notre soutien aux événements et aux organismes communautaires reflète les valeurs de l'entreprise. 

Déclaration Equator sur l'inclusivité:

La justice sociale est un facteur de motivation majeur pour notre entreprise de café. Nous souhaitons appliquer la justice sociale dans la manière dont nous embauchons, dont nous parlons et dont nous accueillons les gens au sein de notre entreprise. Dans tous les aspects de notre organisation, nous remettons en question les idées reçues, les modèles et notre vision actuelle du monde afin d'inclure et d'accueillir toutes les personnes telles qu'elles sont et de la façon dont elles souhaitent vivre en paix. Nous croyons que chaque personne est unique et importante.

Nous nous engageons à construire une communauté qui accepte et invite les personnes de tout âge, sexe, race, orientation sexuelle, capacité physique ou mentale, ethnie et religion à se joindre à nous pour créer une communauté diversifiée qui respecte et valorise chacun. Notre raison d'être est de promouvoir un monde plus juste, inclusif et caractérisé par le respect des autres.

En 2019, Equator Coffee a rejoint les entreprises telles que Danone, Ben & Jerry's et Pantagonia Works en devenant certifiée 'B Corporation'. Les sociétés certifiées 'B Corporation' (B Corps) sont des entreprises à but lucratif qui utilisent le pouvoir des affaires afin de bâtir une économie plus inclusive et durable. Elles répondent aux normes les plus élevées en matière de responsabilités sociales et environnementales, la transparence et l'imputabilité. 

@equatorcoffee

Restez caféiné
& connecté

suivez-nous sur instagram

Your Cart

2608D966-8202-4C0C-8724-8A050C275F5B

away from free standard shipping

Orders typically ship out within 5-7 business days.

Free shipping on orders over $49 in QC/ON, $79 for rest of Canada

Inclusivity Statement

As a fair trade coffee company, our goal is and has always been to do good through our business. We exist to promote a world that is more fair, more inclusive, and characterized by respect towards others. There is no place for hatred or bigotry of any kind at Equator Coffee Roasters.

We actively support marginalized individuals and communities, without discrimination, in Canada and in countries and communities where we source our coffee beans at fair prices. 

We are appalled by the hatred and abuse faced by far too many people in the LGBTQ+ community. We stand in solidarity with those who have endured unfair, unkind, and inhumane treatment. We are also committed to ensuring that our support for community events and organizations reflect these company values. 

Equator Inclusion Statement:

For our coffee roasting company, social justice is a prime motivating factor for why we do what we do. We wish to apply social justice as it pertains to how we hire, how we speak and how we welcome people to participate in our business. In all aspects of our organization, we challenge assumptions, patterns and our existing world views in order to include everyone and welcome all people as they are and how they peacefully wish to live. We believe that all people are unique and valuable.

We are committed to building a community that accepts and invites people of any age, gender, race, sexual orientation, physical or mental ability, ethnicity and religion to join us in creating a socially diverse community that respects and values each other. We exist to promote a world that is more fair, more inclusive, and characterized by respect towards others.

In 2019, Equator Coffee joined companies like Danone, Ben & Jerry's and Pantagonia Works, in becoming a Certified B Corporation. Certified B Corporations are businesses that meet the highest standards of verified social and environmental performance, public transparency, and legal accountability to balance profit and purpose. B Corps are accelerating a global culture shift to redefine success in business and build a more inclusive and sustainable economy.  

@equatorcoffee

Stay Caffeinated
& Connected

follow us on instagram