Votre panier

2608D966-8202-4C0C-8724-8A050C275F5B

away from free standard shipping

Orders typically ship out within 5-7 business days.

Livraison gratuite pour les commandes de plus de 49$ au QC/ON, 79$ ailleurs au Canada

Expédition & Retours - Vente en gros

LIVRAISON:

Livraisons locales (livré par Equator dans la région d’Ottawa):

  • Les commandes de plus de 250 $ sont livrées gratuitement.
  • Pour les commandes inférieures à 250 $, des frais de livraison de 7,50 $ s'appliquent.

    Pour le reste de l’Ontario (en fonction du montant de la commande):

    • 1 $-100 $ - frais d’expédition complets
    • 100 $-250 $ - frais fixe de 15 $
    • 250 $-400 $ - frais fixe de 10 $
    • 400 $+ - livraison gratuite

      Pour les client.es à l’extérieur de l’Ontario:

      • Les client.es seront responsables de la totalité des frais d'expédition.

      Réclamations et retours: Si vous avez reçu un article différent de celui que vous avez commandé, veuillez nous contacter (orders@equator.ca) dès que possible. S'il s'agit d'une erreur de notre part, nous remplacerons les articles dans les plus brefs délais et organiserons une cueillette si cela s'avère utile. Si l'erreur a été causée par le client (par exemple, en choisissant la mauvaise mouture ou le mauvais type de café), nous souhaitons toujours vous satisfaire, mais vous devrez peut-être nous aider à payer les frais de remplacement.

      Erreurs de commande: Faisons de notre mieux pour les éviter! Première étape: envoyez un courriel ou commandez en ligne. Nous sommes heureux de discuter avec vous au téléphone, mais en général, les commandes par téléphone engendrent des erreurs... sans aucune trace écrite. Equator n'est donc pas responsable des erreurs commises lors des commandes par téléphone. Lorsque vous envoyez un courriel, passez votre commande en ligne ou (si vous vous sentez un peu vieux jeu) par télécopieur. N'oubliez pas d'indiquer le nom de votre société, votre choix de café, la quantité, le type de mouture et la taille.

      Réclamations pour dommages en transit: Tous les produits doivent être inspectés à leur arrivée afin de détecter les dommages qui auraient pu se produire pendant le transport. Nous exigeons la notification des dommages, y compris des photos de l'étiquette d'expédition, de la caisse d'expédition et des produits eux-mêmes, dans les 15 jours suivant la livraison.

      @equatorcoffee

      Restez caféiné
      & connecté

      suivez-nous sur instagram

Your Cart

2608D966-8202-4C0C-8724-8A050C275F5B

away from free standard shipping

Orders typically ship out within 5-7 business days.

Free shipping on orders over $49 in QC/ON, $79 for rest of Canada

Shipping & Returns

SHIPPING: For deliveries by the Equator truck, orders over $250 are delivered free of charge. Anything under that will cost $7.50 for delivery. Equator will determine which orders go on the truck.

For any other wholesale shipment, we try to ship the most cost-effective and timely way. In most cases, we'll use Canpar, but for more remote areas and PO Boxes, Canada Post is the only choice. Here are our shipping prices for wholesale customers in Ontario:

  • $1-$100 - full shipping paid
  • $100-$250 - flat fee of $15
  • $250-$400 - flat fee of $10
  • $400+ - free shipping

Outside of Ontario, customers will be responsible for the full shipping fee.

 

CLAIMS AND RETURNS: If you have received something other than what you ordered, please contact us (help@equator.ca) as soon as you can. If it was our mistake, we will replace the items at the earliest possible convenience and arrange pickup if it makes sense to do so. If the error was caused at the customer's end, (eg. selecting the wrong grind or coffee type,) we still want to make you happy, but you may have to help us out with the replacement costs.

Order Errors: Let's do our best to avoid these! First step: email or order online. We're happy to chat with you on the phone,  but in general, phone orders breed mistakes... without any paper trail. Equator, therefor, is not responsible for errors on phone orders. When you email, order online, or (if you're feeling old-school) fax your order, please remember to include company name, coffee selection, quantity, grind type, and size. 

Damage In Transit Claims: All products should be inspected upon arrival for damages that could have occurred in transit. We require notification of damage, including pictures of shipping label, shipping case, and of the products themselves within 15 days of delivery.

@equatorcoffee

Stay Caffeinated
& Connected

follow us on instagram