Votre panier

2608D966-8202-4C0C-8724-8A050C275F5B

away from free standard shipping

Orders typically ship out within 5-7 business days.

Livraison gratuite pour les commandes de plus de 49$ au QC/ON, 79$ ailleurs au Canada

Description expédition

Livraison

Si vous habitez en Ontario ou au Québec, votre commande devrait arriver 2 à 4 jours après avoir été placée sur notre site web; pour les autres provinces, en particulier dans les zones rurales, cela pourrait prendre 4 à 6 jours (le Canada est un grand pays!). À certaines périodes de l'année (Ex.: les vacances) ou pour des circonstances particulières (Ex.: une grève de Postes Canada), les délais de livraison peuvent changer. Toutefois, nos lutins du café feront de leur mieux pour traiter et emballer la commande dès sa réception!

Notre objectif est d'offrir l'option la plus avantageuse en matière d'expédition. Nous appliquons un tarif forfaitaire de 10 $ pour toutes les commandes inférieures à 59 $. Si votre commande est supérieure à 59 $, l'expédition est gratuite.

Les commandes sont expédiées avec les options les plus économiques dont nous disposons!

Afin que tout se passe bien pour vous, nous traitons toutes les commandes "sans signature" (ce qui, comme vous pouvez le deviner, signifie qu'aucune signature n'est requise à la livraison). Si vous souhaitez que nous exigions une signature, veuillez nous contacter dès que vous passez votre commande (info@equator.ca).

Retours

Une fois que vous avez reçu votre commande, jetez-y un coup d'œil et assurez-vous que tout est conforme à la commande. Si quelque chose manque ou est incorrect, contactez-nous dès que possible (info@equator.ca). S'il s'agit d'une erreur de notre part, nous en assumerons la responsabilité et remplacerons les articles dès que possible, et nous organiserons la cueillette des articles si et quand cela s'avère utile - sans frais.

Si vous décidez de retourner un article de votre commande pour toute autre raison qu'une erreur de notre part, nous pouvons organiser une cueillette. Dans ce cas, nous vous demanderons de couvrir les frais d'expédition du retour. Pour le café, les retours doivent être effectués dans la semaine suivant la réception de votre commande. Désolé, mais nous n'acceptons pas les retours de café moulu.

Dès que nous recevrons votre article retourné, nous vérifierons s'il est endommagé, et nous vous rembourserons le montant via votre mode de paiement initial.

@equatorcoffee

Restez caféiné
& connecté

suivez-nous sur instagram

Your Cart

2608D966-8202-4C0C-8724-8A050C275F5B

You are only away from free shipping!

Orders typically ship out within 5-7 business days.

Free shipping on orders over $49 in ON/QC, over $79 for the rest of Canada

Shipping Description

Shipping

If you live in Ontario or Quebec, your order should arrive 2 to 4 days after placing it on our website; for other provinces, particularly in rural areas, it could take 4-6 days (Canada is a big country!).  At certain times of year (e.g. holidays) or for special circumstances (e.g. Canada Post strike), delivery times may change. But our coffee elves will do their best to process and pack up the order right after receiving it!

Our goal is to offer the best priced option for shipping. We have a flat rate of $10 for all orders under $59. If your order is over $59, you get free shipping. 

Orders are shipped with the most economical options available to us!

To keep it moving along for you, we process everything as “No Signature Required” (which as you can guess, means no signature is required at delivery).  If you want us to require a signature, please contact us as soon as you place your order (info@equator.ca).

Returns

Once you receive your order, have a look and make sure everything is as ordered. If something is missing or incorrect, get in touch with us as soon as you can (info@equator.ca). If it was our error, we’ll own it and replace the items as soon as possible and arrange for pick up if and when it makes sense to do so - at no cost to you.

If you decide you’d like to return an item in your order for any other reason than our mistake, we can arrange for a pick-up. In this case, we’ll ask you to cover the shipping costs of the return. For coffee, returns must be completed within one week of receiving your order. Sorry, but we can’t accept returns on any ground coffee.

Once we receive your returned item, we’ll have a look to verify any damage and will refund the amount via your original method of payment.

@equatorcoffee

Stay Caffeinated
& Connected

follow us on instagram