Votre panier

2608D966-8202-4C0C-8724-8A050C275F5B

away from free standard shipping

Orders typically ship out within 5-7 business days.

Livraison gratuite pour les commandes de plus de 49$ au QC/ON, 79$ ailleurs au Canada

Description expédition

Livraison

Si vous habitez en Ontario ou au Québec, votre commande devrait arriver 2 à 4 jours après avoir été placée sur notre site web; pour les autres provinces, en particulier dans les zones rurales, cela pourrait prendre 4 à 6 jours (le Canada est un grand pays!). À certaines périodes de l'année (Ex.: les vacances) ou pour des circonstances particulières (Ex.: une grève de Postes Canada), les délais de livraison peuvent changer. Toutefois, nos lutins du café feront de leur mieux pour traiter et emballer la commande dès sa réception!

Notre objectif est d'offrir l'option la plus avantageuse en matière d'expédition. Nous appliquons un tarif forfaitaire de 10 $ pour toutes les commandes inférieures à 59 $. Si votre commande est supérieure à 59 $, l'expédition est gratuite.

Les commandes sont expédiées avec les options les plus économiques dont nous disposons!

Afin que tout se passe bien pour vous, nous traitons toutes les commandes "sans signature" (ce qui, comme vous pouvez le deviner, signifie qu'aucune signature n'est requise à la livraison). Si vous souhaitez que nous exigions une signature, veuillez nous contacter dès que vous passez votre commande (info@equator.ca).

Retours

Une fois que vous avez reçu votre commande, jetez-y un coup d'œil et assurez-vous que tout est conforme à la commande. Si quelque chose manque ou est incorrect, contactez-nous dès que possible (info@equator.ca). S'il s'agit d'une erreur de notre part, nous en assumerons la responsabilité et remplacerons les articles dès que possible, et nous organiserons la cueillette des articles si et quand cela s'avère utile - sans frais.

Si vous décidez de retourner un article de votre commande pour toute autre raison qu'une erreur de notre part, nous pouvons organiser une cueillette. Dans ce cas, nous vous demanderons de couvrir les frais d'expédition du retour. Pour le café, les retours doivent être effectués dans la semaine suivant la réception de votre commande. Désolé, mais nous n'acceptons pas les retours de café moulu.

Dès que nous recevrons votre article retourné, nous vérifierons s'il est endommagé, et nous vous rembourserons le montant via votre mode de paiement initial.

@equatorcoffee

Restez caféiné
& connecté

suivez-nous sur instagram